Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Publicité
Archives
30 avril 2017

J'ai vomi mon quatre heure et mon midi aussi...

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la fête du travail et c'est le premier du mois, donc c'est l'heure de nouvelles photos dans l'album Côte Est, toujours en bas à droite.

Pourquoi ce titre extrait de Renaud ?

Eh bien c'est la triste vérité. Pour cette vidéo en lien en bas à télécharger (valable 30 jours), j'ai vomi au moins quatre fois sur le trajet du bateau ! Et pour le coup, il a fallu que j'achète une pochette de 30 dollars pour le téléphone portable, parce que j'avais dit que je prendrais des photos de la barrière de corail (qu'est-ce qu'il ne fallait pas dire...). Donc histoire de rentabiliser et que ma souffrance n'ait pas été vaine, tout le monde me donnera un euro en rentrant, non?

http://dl.free.fr/jSo9rgihK

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité